Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard G.

Membre depuis le 10/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméras AXIS non reconnues

    Bonjour, Je souhaite ajouter 2 caméras AXIS M1011-W à mon alarme PROTEXIOM 600GSM, j'ai bien suivi la procédure mais les caméras ne s'affichent pas à l'écran après avoir...
    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir, Oui c’est bien dommage de ne pas pouvoir recharger le logiciel une opération simple pourtant je suis déçu par Somfy sur ce point. J’ai acheté exprès des caméras...
Haut de page