Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite ajouter 2 caméras AXIS M1011-W à mon alarme PROTEXIOM 600GSM, j'ai bien suivi la procédure mais les caméras ne s'affichent pas à l'écran après avoir cliquer sur réglages et avoir brancher les 2 caméras au secteur.
Les voyants en façade des 2 caméra sont passés au vert et tous les voyant à l'arrière sont allumés.
J'ai créé un compte sur alarmesomfy.net et je peux piloter l'alarme à distance.
Merci pour votre aide
Cordialement
Richard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Toutes les caméras Axis ne sont pas reconnues par la centrale Protexiom.
Etes vous sur d'avoir la bonne version (voir post ci dessous)
https://forum.somfy.fr/questions/1220476-camera-compatible-alarme-somfy-protexiom
J'ai bien la bonne version de caméra compatible avec mon alarme.
OK Richard
Tout ce que je peux vous proposer c'est la documentation ci dessous
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...
Merci pour la documentation mais le pb persiste.
J’ai oublié de préciser que le voyant vert en façade reste allumé en permanence.
D’après ce que j’ai lu sur le forum ça ressemble à un pb de reset non?
Richard, je sais pas répondre. Il faut attendre l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.
Désolé.
Bonjour Richard,
Pouvez-vous me transmettre une photographie du dessus de vos Caméras ? De plus, pouvez-vous m'indiquer si ces deux caméras ont la même réaction, à savoir le voyant vert autour de l'objectif reste allumé en permanence et ne s'éteint pas après 30s ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Oui les deux caméras ont bien la même réaction : le voyant vert autour de l'objectif reste allumé en permanence et ne s'éteint pas après 30s.
Bonjour Richard,
Seule la Caméra avec l'étiquette sur le dessus est une caméra Axis Somfy, l'autre est uniquement une caméra Axis, il est donc normal que cette dernière ne puisse pas se mémoriser.
Par contre, pour la Caméra Axis/Somfy, si le voyant reste en permanence allumé, c'est qu'en effet cette caméra a été remis à zéro. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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