Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb camera axis non reconnue ?

Bonjour, j'ai du reinitialiser ma camera axis m1004-w comme souvent, a savoir, je la reconnecte en filaire sur mon pc, je remets les parametres qui ont disparu, je la supprime dans tahoma, et je la rajoute dans tahoma. Mais cette fois, plus moyen de la supprimer de tahoma, le logiciel me dit "Une erreur s est produite au niveau du serveur". Merci pour vos reponses.
Jean-marc

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Resynchronisez le Tahoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jean-Marc
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    Bonjour Jean-Luc
    J'ai resynchronisé la box tahoma mais toujours le meme message
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Jean-Marc
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    Rebonjour Jean-Luc
    Le code pin de ma TaHoma est 0211-4051-7192
    Merci pour vos réponses

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre tahoma, pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours le message ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
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    Bonjour Nicolas
    J'ai lancé une synchronisation de la box tahoma et malheureusement j'ai toujours ce message que je vous donne "Une erreur s'est produite au niveau du serveur - No such camera accc8e182822(13) on #0211-4051-7192"
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Dans ce cas souhaitez vous que je la supprime à distance ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
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    Rebonjour, oui je veux bien que vous la supprimiez a distance
    Merci beaucoup et bonne soirée

    Jean-Marc
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    Excusez moi de vous rederanger mais je viens de m apercevoir que dans l interface tahoma, je n ai plus l icone "Alarme maison", j ai un sablier qui tourne et ce depuis les manip que j ai effectué

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai supprimé votre caméra et fait une resynchronisation de votre Tahoma, Voyez vous de nouveau l'icone "alarme maison" ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
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    Bonjour Nicolas
    La caméra a bien été supprimée mais l'icone "Alarme maison" est toujours absent
    Merci et bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra supprimer cette alarme est la réappairer.

    Bonne journée

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