Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA M1054 TAHOMA probleme connexion

Bonjour,
Je suis utilisateur TAHOMA depuis 2011
J'ai la TAHOMA V2 maintenant depuis 1an
Suite à un changement de BOX @ fibre (mi sept)
J'ai perdu la connexion des mes 2 cameras IP
Je n'arrive pas à les SUPP
TAHOMA ne les voie pas ?
AIDEZ MOI !!
Merci d'avance, Olivier

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les caméras M1054 de marque AXIS et utilisée par Somfy sous la dénomination Visidom ne sont plus maintenues ni par Somfy ni par AXIS.
    https://www.axis.com/fr-fr/products/axis-m1054/support

    Haut de page