Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA M1054 TAHOMA probleme connexion

Bonjour,
Je suis utilisateur TAHOMA depuis 2011
J'ai la TAHOMA V2 maintenant depuis 1an
Suite à un changement de BOX @ fibre (mi sept)
J'ai perdu la connexion des mes 2 cameras IP
Je n'arrive pas à les SUPP
TAHOMA ne les voie pas ?
AIDEZ MOI !!
Merci d'avance, Olivier

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page