Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA M1054 TAHOMA probleme connexion

Bonjour,
Je suis utilisateur TAHOMA depuis 2011
J'ai la TAHOMA V2 maintenant depuis 1an
Suite à un changement de BOX @ fibre (mi sept)
J'ai perdu la connexion des mes 2 cameras IP
Je n'arrive pas à les SUPP
TAHOMA ne les voie pas ?
AIDEZ MOI !!
Merci d'avance, Olivier

olivier H.
olivier H.

olivier H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Les caméras M1054 de marque AXIS et utilisée par Somfy sous la dénomination Visidom ne sont plus maintenues ni par Somfy ni par AXIS.
    https://www.axis.com/fr-fr/products/axis-m1054/support

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