Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA M1054 TAHOMA probleme connexion

Bonjour,
Je suis utilisateur TAHOMA depuis 2011
J'ai la TAHOMA V2 maintenant depuis 1an
Suite à un changement de BOX @ fibre (mi sept)
J'ai perdu la connexion des mes 2 cameras IP
Je n'arrive pas à les SUPP
TAHOMA ne les voie pas ?
AIDEZ MOI !!
Merci d'avance, Olivier

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les caméras M1054 de marque AXIS et utilisée par Somfy sous la dénomination Visidom ne sont plus maintenues ni par Somfy ni par AXIS.
    https://www.axis.com/fr-fr/products/axis-m1054/support

    Haut de page