Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb camera axis non reconnue ?

Bonjour, j'ai du reinitialiser ma camera axis m1004-w comme souvent, a savoir, je la reconnecte en filaire sur mon pc, je remets les parametres qui ont disparu, je la supprime dans tahoma, et je la rajoute dans tahoma. Mais cette fois, plus moyen de la supprimer de tahoma, le logiciel me dit "Une erreur s est produite au niveau du serveur". Merci pour vos reponses.
Jean-marc

Jean-Marc
Jean-Marc

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le Tahoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Bonjour Jean-Luc
    J'ai resynchronisé la box tahoma mais toujours le meme message
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Rebonjour Jean-Luc
    Le code pin de ma TaHoma est 0211-4051-7192
    Merci pour vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre tahoma, pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours le message ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Bonjour Nicolas
    J'ai lancé une synchronisation de la box tahoma et malheureusement j'ai toujours ce message que je vous donne "Une erreur s'est produite au niveau du serveur - No such camera accc8e182822(13) on #0211-4051-7192"
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Dans ce cas souhaitez vous que je la supprime à distance ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Rebonjour, oui je veux bien que vous la supprimiez a distance
    Merci beaucoup et bonne soirée

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Excusez moi de vous rederanger mais je viens de m apercevoir que dans l interface tahoma, je n ai plus l icone "Alarme maison", j ai un sablier qui tourne et ce depuis les manip que j ai effectué

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai supprimé votre caméra et fait une resynchronisation de votre Tahoma, Voyez vous de nouveau l'icone "alarme maison" ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

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    Bonjour Nicolas
    La caméra a bien été supprimée mais l'icone "Alarme maison" est toujours absent
    Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas il faudra supprimer cette alarme est la réappairer.

    Bonne journée

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