Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

wifi non reconnu avec caméra

Bonjour,

ma caméra ne détecte aucun réseau wifi, que faire.jai deja une caméra qui fonctionne en wifi.

Merci,

jean paul
jean paul

jean paul

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean paul
    jean paul

    jean paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    jai désactivé la carte 5g, refais linstal, toujours pareil, la cam ne trouve pas le wifi

    jean paul
    jean paul

    jean paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    N° MAC de la cam: D8EB97D2C26B

    merci a vous

    jean paul
    jean paul

    jean paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, le N° Mac : D8EB97D2C26B

    merci de m'aider

    jean paul
    jean paul

    jean paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, voila les photos

    Haut de page