Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,Je suis un nouvel utilisateur de la Tahoma, par contre j'ai bien le curseur qui est sur off et de ce fait je n'avais aucune lumière qui s'allumait et depuis midi, j'ai...
Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse.C'est sympa.Par contre,bonne nouvelle depuis hier 17H,elle ne clignote plus.
Merci quand même de votre aide.
Michel Humbert
J'ai acheté la Tahoma il y a 8jours et je viens de l'installer.Ca fonctionne,par contre je n'arrive pas éteindre la lumière blanche qui est très forte.J'ai bien lu sur le forum...
Bonsoir Bernard,merci pour vos conseils tout est OK maintenant.Merci c'est sympa.Excusez moi,si je ne suis pas dans la procédure habituelle.
Bonne soirée à vous également