Voyant vert qui clignote depuis aujourd'hui

Bonsoir,Je suis un nouvel utilisateur de la Tahoma, par contre j'ai bien le curseur qui est sur off et de ce fait je n'avais aucune lumière qui s'allumait et depuis midi, j'ai un voyant cet qui clignote et c'est vraiment désagréable.Ca fait un peu boîte de nuit.
Il me semble que c'est depuis la mise à jour d'aujourd'hui
Merci de votre aide.
Bonne réception
Michel Humbert

Michel H.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour michel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que je regarde ce qu'il en est.
    Bonne journée.

    Michel H.

    Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse.C'est sympa.Par contre,bonne nouvelle depuis hier 17H,elle ne clignote plus.
    Merci quand même de votre aide.
    Michel Humbert