Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière Blanche qui ne s'éteint pas sur Tahoma

J'ai acheté la Tahoma il y a 8jours et je viens de l'installer.Ca fonctionne,par contre je n'arrive pas éteindre la lumière blanche qui est très forte.J'ai bien lu sur le forum les différentes réponses.Mais j'ai beau aller dans les paramètres et cliquer sur les 3 traits et Mon Boîtier n'apparaît pas.Comment faire pour solutionner ce problème .Merci pour votre aide.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2864 / 5000
    points

    Bonsoir Michel,

    Il faut vous connecter à TahomaLink via l'interface depuis un navigateur.
    Une fois cliqué sur les 3 traits, il vous faut aller dans la 1ere option " Mon compte " puis basculer sur l'onglet "Boîtier " .
    Postez nous une copie d'écran de cet onglet.

    Bonne soirée

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Bernard,merci pour vos conseils tout est OK maintenant.Merci c'est sympa.Excusez moi,si je ne suis pas dans la procédure habituelle.
    Bonne soirée à vous également

    Haut de page