Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lumière Blanche qui ne s'éteint pas sur Tahoma

J'ai acheté la Tahoma il y a 8jours et je viens de l'installer.Ca fonctionne,par contre je n'arrive pas éteindre la lumière blanche qui est très forte.J'ai bien lu sur le forum les différentes réponses.Mais j'ai beau aller dans les paramètres et cliquer sur les 3 traits et Mon Boîtier n'apparaît pas.Comment faire pour solutionner ce problème .Merci pour votre aide.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
138 Rue d'Alsace
Ville:
Moulins Les Metz
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel,

    Il faut vous connecter à TahomaLink via l'interface depuis un navigateur.
    Une fois cliqué sur les 3 traits, il vous faut aller dans la 1ere option " Mon compte " puis basculer sur l'onglet "Boîtier " .
    Postez nous une copie d'écran de cet onglet.

    Bonne soirée

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    138 Rue d'Alsace
    Ville:
    Moulins Les Metz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonsoir Bernard,merci pour vos conseils tout est OK maintenant.Merci c'est sympa.Excusez moi,si je ne suis pas dans la procédure habituelle.
    Bonne soirée à vous également

    Haut de page