Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière Blanche qui ne s'éteint pas sur Tahoma

J'ai acheté la Tahoma il y a 8jours et je viens de l'installer.Ca fonctionne,par contre je n'arrive pas éteindre la lumière blanche qui est très forte.J'ai bien lu sur le forum les différentes réponses.Mais j'ai beau aller dans les paramètres et cliquer sur les 3 traits et Mon Boîtier n'apparaît pas.Comment faire pour solutionner ce problème .Merci pour votre aide.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel,

    Il faut vous connecter à TahomaLink via l'interface depuis un navigateur.
    Une fois cliqué sur les 3 traits, il vous faut aller dans la 1ere option " Mon compte " puis basculer sur l'onglet "Boîtier " .
    Postez nous une copie d'écran de cet onglet.

    Bonne soirée

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Bernard,merci pour vos conseils tout est OK maintenant.Merci c'est sympa.Excusez moi,si je ne suis pas dans la procédure habituelle.
    Bonne soirée à vous également

    Haut de page