Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 11/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture auto exavia 500 ?

    Bonjour, après 5 tentative avec chacune de mes 2 telecommande sur mon exavia 500 impossible de faire fonctionner la fermeture auto ! Je m explique... toute la programmation...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Si RESET clignote, c'est qu'il faut de nouveau faire un appui bref sur la touche 2 afin de ressortir des Menus. A l'issu de cet appui alors le voyant 30s...
Haut de page