Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture auto exavia 500 ?

Bonjour, après 5 tentative avec chacune de mes 2 telecommande sur mon exavia 500 impossible de faire fonctionner la fermeture auto ! Je m explique... toute la programmation fonctionne bien jusqu’àu moment où il faut appuyez 2 fois sur le bouton 1... le voyant 30s reste bien allumer et donc la fermeture auto est activer mais en même temps le voyant reset clignote et ça ne fonctionne pas.. j attend quelque minute et le reset arrête de clignoter mais la fonction fermeture auto sur mon bouton 2 fonctionne toujours pas. Les cellules fonctionne bien en fermeture portail avec le bouton 1. Help !!!!

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si RESET clignote, c'est qu'il faut de nouveau faire un appui bref sur la touche 2 afin de ressortir des Menus. A l'issu de cet appui alors le voyant 30s doit rester fixe. Attention, l'ouverture et la fermeture qu'elle soit séquentielle ou automatique se fit sur la touche 1.
    La touche 2 quant à elle vous servira d'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    Haut de page