Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci...
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais j'essaie de contacter service SAV yellow et plus particulièrement Maud f. Impossible de répondre à son mail. Alors si qq'un ici...
Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci...
Bonjour, j'ai le même soucis avec mes badges. Malgré la réponse de Jacky M aucun résultat. J'ai changé les batteries. Toujours rien.:/ puis je être contacté par le SAV ou YELLO...