Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci d avance pour votre réponse
Cdt
Émilie

Emilie O.
Emilie O.

Emilie O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emilie
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

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    Bonjour Jacky
    J ai effectué la. Procédure indiquée
    Cela ne fonctionne tjs pas
    Avez vous une autre idée ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Emilie, plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande pour un SAV.

    Bonjour Émilie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème qu'Emilie.
    J'ai suivi la procédure postée par Jacky M. Sans succès.
    Est-ce qu'un Yello peut prendre contact avec moi pour le SAV ? Merci.

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec mes badges. Malgré la réponse de Jacky M aucun résultat. J'ai changé les batteries. Toujours rien.:/ puis je être contacté par le SAV ou YELLO, svp ? Merci.

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais j'essaie de contacter service SAV yellow et plus particulièrement Maud f. Impossible de répondre à son mail. Alors si qq'un ici peut me dire comment la contacter c'est gentil. Merci. Mes 2 badges ne fonctionnent pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez juste a attendre ici que Maud vous contact.

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

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    Bonjour,
    Idem pour moi je possède 2 badges Somfy home Protect. Un des 2 ne fonctionne plus et ne détecte pas ma présence. J’ai essayé de changer la pile et de faire la procédure de remise à zéro mais rien n’y fait... de temps en temps le bouton « cadenas ouvert » fonctionne après de nombreux appuis mais les autres boutons non et la detection de présence ne fonctionne pas non plus... quelqu’un a-t-il une idée ?
    Merci d’avance

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent J.
    Florent J.

    Florent J.

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    Bonjour

    Un de mes 3 badges ne fonctionne plus.
    Même en changeant la pile, le voyant ne s'allume pas. Je pense qu'il est HS.
    Quelle est la procédure ?

    Merci

    Bonjour Florent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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