Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci d avance pour votre réponse
Cdt
Émilie

Emilie O.
Emilie O.

Emilie O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHEMIN DES NAUZES
Ville:
BLAGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emilie
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHEMIN DES NAUZES
    Ville:
    BLAGNAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    J ai effectué la. Procédure indiquée
    Cela ne fonctionne tjs pas
    Avez vous une autre idée ?
    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Emilie, plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande pour un SAV.

    Bonjour Émilie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème qu'Emilie.
    J'ai suivi la procédure postée par Jacky M. Sans succès.
    Est-ce qu'un Yello peut prendre contact avec moi pour le SAV ? Merci.

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Lisbonne
    Ville:
    Rivesaltes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même soucis avec mes badges. Malgré la réponse de Jacky M aucun résultat. J'ai changé les batteries. Toujours rien.:/ puis je être contacté par le SAV ou YELLO, svp ? Merci.

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Lisbonne
    Ville:
    Rivesaltes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais j'essaie de contacter service SAV yellow et plus particulièrement Maud f. Impossible de répondre à son mail. Alors si qq'un ici peut me dire comment la contacter c'est gentil. Merci. Mes 2 badges ne fonctionnent pas.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Vous avez juste a attendre ici que Maud vous contact.

    Olivier,

    Je viens de vous renvoyer un autre mail.

    Bonne journée,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    38120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem pour moi je possède 2 badges Somfy home Protect. Un des 2 ne fonctionne plus et ne détecte pas ma présence. J’ai essayé de changer la pile et de faire la procédure de remise à zéro mais rien n’y fait... de temps en temps le bouton « cadenas ouvert » fonctionne après de nombreux appuis mais les autres boutons non et la detection de présence ne fonctionne pas non plus... quelqu’un a-t-il une idée ?
    Merci d’avance

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent J.
    Florent J.

    Florent J.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    35220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des Ormes
    Ville:
    CHATEAUBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un de mes 3 badges ne fonctionne plus.
    Même en changeant la pile, le voyant ne s'allume pas. Je pense qu'il est HS.
    Quelle est la procédure ?

    Merci

    Bonjour Florent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique