Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci d avance pour votre réponse
Cdt
Émilie

Emilie O.
Emilie O.

Emilie O.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHEMIN DES NAUZES
Ville:
BLAGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emilie
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHEMIN DES NAUZES
    Ville:
    BLAGNAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    J ai effectué la. Procédure indiquée
    Cela ne fonctionne tjs pas
    Avez vous une autre idée ?
    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Emilie, plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande pour un SAV.

    Bonjour Émilie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique