Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler le problème d'un badge qui ne fonctionne pas correctement ?

Bonjour,

Le badge de mon alarme somfy protect acheté le 12 février 24 chez Leroy Merlin ne fonctionne plus correctement (c'est le 5 ème depuis l'achat de mon alarme). J'ai essayé tout ce qui est préconisé sur le site, nvle pile, réinitialisation... etc... Rien n'y fait je peux mettre l'alarme totale mais impossible de l'arrêter.

Merci par avance pour votre aide, Dans l'attente,
Cordialement
Rachel

rachel G.
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    Réponses

    Bonjour
    Activer les notifications sonores sur la sirène sur ce n'est pas fait.

    Ensuite en étant a coté du Link appuyer plusieurs fois sur la touche Cadenas ouvert. A chaque appuie vous devez entendre un son dans la sirène.
    Si c'est bien le cas le badge fonctionne.

    rachel G.
    rachel G.

    rachel G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai testé ce que vous m'avez conseillé et, je confirme qu'il ne fonctionne pas correctement. Il m'est impossible d'enlever l'alarme, quand j'appuie sur le cadenas ouvert il n'arrête pas de clignoter et rien ne se passe.
    Dans l'attente et, vous remerciant par avance pour votre aide.
    Cordialement
    Rachhel

    Bonjour Rachel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Francois
    Francois

    Francois

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    Bonjour, j'ai un problème avec mon badge;je sais activer mais pas désactiver l'alarme, j'ai changer les piles,reinitialiser mes équipements, le link mais rien n'y fait

    Bonjour François,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gérôme B.
    Gérôme B.

    Gérôme B.

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    Bonjour, j'ai acheté 7 badges en novembre 2021, sur les 7, 3 ne fonctionnent plus. J'ai essayé de changer les piles, piles Varta, duracell etc... rien n'y fait, si je le desinstalle puis le réinstalle depuis mon application cela fonctionne mais maximum 2 jours. Mon fils n'a pas de smartphone donc c'est très embêtant pour lui de couper l'alarme en rentrant de l'école. Seul solution trouvée pour le moment c'est de ne plus enclencher l'alarme mais à quoi bon investir pour quelque chose qui ne fonctionne que partiellement. Est il possible de passer encore ces badges défectueux en garantie je suis 2 ans et 1 mois . D'avance merci pour votre réponse.

    Gérôme B.
    Gérôme B.

    Gérôme B.

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    Bonsoir Jacky M.

    Je ne savais pas pour la garantie de 5 ans, merci beaucoup pour l'information.
    Je vais patienter et attendre le retour d'un Yelo.
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    Gérôme

    Bonjour Gérôme,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Francois
    Francois

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    Bonjour j'ai le même problème que Rachel G,on m'a indiqué l'envoi d'un mail ,j'ai envoyé les documents demandés et depuis plus de nouvelles...sympa le SAV SOMFY....

    Francois
    Francois

    Francois

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    Bonjour pouvez vous me renvoyer le lien avec votre adresse mail pour que je puisse vous renvoyer mes coordonnées
    Merci

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour, je viens une nouvelle fois soulever le problème d'un badge qui désactivé l'alarme sans action de notre part; 4 fois la nuit passée. Malgré les manipulations préconisées par Jacky M, le problème subsiste. Il s'agit de problème qualitatif qui exaspère. Je souhaite que le SAV en prenne conscience
    D'avance, je vous remercie.
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Francois
    Francois

    Francois

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    Bonjour j'ai toujours un problème avec mon badge...je reçois un mail où on me demande mes coordonnées je réponds à ce mail et je n'ai toujours aucune réponse...comment faut il faire exactement ?cela commence à faire un peu trop long juste pour avoir un nouveau badge auprès du SAV...

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