Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci d avance pour votre réponse
Cdt
Émilie

Emilie O.
Emilie O.

Emilie O.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie
    Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Emilie O.
    Emilie O.

    Emilie O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J ai effectué la. Procédure indiquée
    Cela ne fonctionne tjs pas
    Avez vous une autre idée ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Emilie, plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande pour un SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème qu'Emilie.
    J'ai suivi la procédure postée par Jacky M. Sans succès.
    Est-ce qu'un Yello peut prendre contact avec moi pour le SAV ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis avec mes badges. Malgré la réponse de Jacky M aucun résultat. J'ai changé les batteries. Toujours rien.:/ puis je être contacté par le SAV ou YELLO, svp ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais j'essaie de contacter service SAV yellow et plus particulièrement Maud f. Impossible de répondre à son mail. Alors si qq'un ici peut me dire comment la contacter c'est gentil. Merci. Mes 2 badges ne fonctionnent pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez juste a attendre ici que Maud vous contact.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Je viens de vous renvoyer un autre mail.

    Bonne journée,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi je possède 2 badges Somfy home Protect. Un des 2 ne fonctionne plus et ne détecte pas ma présence. J’ai essayé de changer la pile et de faire la procédure de remise à zéro mais rien n’y fait... de temps en temps le bouton « cadenas ouvert » fonctionne après de nombreux appuis mais les autres boutons non et la detection de présence ne fonctionne pas non plus... quelqu’un a-t-il une idée ?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent J.
    Florent J.

    Florent J.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour

    Un de mes 3 badges ne fonctionne plus.
    Même en changeant la pile, le voyant ne s'allume pas. Je pense qu'il est HS.
    Quelle est la procédure ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page