Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec l’appli mais cela ne fonctionne pas du tout avec le badge fourni. Pourtant un voyant s’allume quand j’appuie sur un bouton.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimez le et réinstallez le.
Le badge ne fonctionne qu'a une distance comprise entre 0 et 10m par rapport au Link.
Merci à Jacky.
J’ai réinstallé le badge et ça fonctionne.
Bonjour depuis quelques temps j'ai 2 badges qui ne fonctionnent plus du tout. J'ai changé les piles, fait la procédure de réinitialisation, supprimer le badge. Du coup je ne peux même plus les réinstaller. Que faire d'autre ?
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Morgan je n'ai pas reçu de mail, je venais vérifier justement et là j'ai vérifié mes mails et spam et mon mail de contact cordialement
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question