Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ne fonctionne pas

Bonjour à tous.
Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec l’appli mais cela ne fonctionne pas du tout avec le badge fourni. Pourtant un voyant s’allume quand j’appuie sur un bouton.
Merci pour votre aide.

Merci,

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Supprimez le et réinstallez le.

    Le badge ne fonctionne qu'a une distance comprise entre 0 et 10m par rapport au Link.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Merci à Jacky.
    J’ai réinstallé le badge et ça fonctionne.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour depuis quelques temps j'ai 2 badges qui ne fonctionnent plus du tout. J'ai changé les piles, fait la procédure de réinitialisation, supprimer le badge. Du coup je ne peux même plus les réinstaller. Que faire d'autre ?

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour Morgan je n'ai pas reçu de mail, je venais vérifier justement et là j'ai vérifié mes mails et spam et mon mail de contact cordialement

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour, je rencontre une problème avec un des badge de mon alarme Home Alarm Advanced Plus acheté il y a 2 mois .

    Le badge n'est pas détecté lors de mes arrivées a mon domicile, fréquemment les boutons ne répondent pas , et régulièrement le badge clignote rapidement que je sois à mon domicile ou non.

    J'ai suivi les conseils indiqués sur le forum
    -Enlever la pile et appuyer 3 sec sur chaque bouton
    -Désinstaller/Réinstaller le badge depuis l'app
    -Changer les piles
    J'ai réitérer ces manipulations a plusieurs reprise mais le problème persiste.

    Pouvez-vous m'aider ?
    D'avance merci
    Cordialement

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour, oui bien sur.
    0076B1102322
    Petite question peut être idiote, communiquer ce numéro sur un forum ne remet pas en question la sécurité de mon installation ?
    Cordialement
    Eric

    Bonjour Eric,

    Non il n'y a rien de compromettent de diffuser le N° Mac.

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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