Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ne fonctionne pas

Bonjour à tous.
Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec l’appli mais cela ne fonctionne pas du tout avec le badge fourni. Pourtant un voyant s’allume quand j’appuie sur un bouton.
Merci pour votre aide.

Merci,

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Supprimez le et réinstallez le.

    Le badge ne fonctionne qu'a une distance comprise entre 0 et 10m par rapport au Link.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Merci à Jacky.
    J’ai réinstallé le badge et ça fonctionne.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour depuis quelques temps j'ai 2 badges qui ne fonctionnent plus du tout. J'ai changé les piles, fait la procédure de réinitialisation, supprimer le badge. Du coup je ne peux même plus les réinstaller. Que faire d'autre ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour Morgan je n'ai pas reçu de mail, je venais vérifier justement et là j'ai vérifié mes mails et spam et mon mail de contact cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

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