Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme via géolocalisation téléphone sur un profil enfant

Bonjour,

Étant mécontent de la longévité des badges qui ont soit un problème de piles avec des astuces pour coincé celle-ci etc… bref problème récurrent sur les badges Somfy protect qui a therme ne fonctionne plus. J’avais déjà vu ce problème sur le forum il y a quelques années et somfy devait revoir ses badges avec une nouvelle conception (ce qui n’est toujours pas le cas). Au vu du prix de ces badges et leur fiabilité je ne compte pas en racheter, c’est pourquoi que je les ai supprimés de mon système. Donc la désactivation intelligente via la géolocalisation du téléphone est en place et fonctionne pour moi et ma femme qui avons un profil propriétaire par contre ma fille avec son profil enfant la géolocalisation pour prévenir de son arrivé fonctionne mais ne désactive pas l’alarme, elle doit donc le faire manuellement.

Est-ce qu’il y’a une autre solution?

En pièce jointe la photo du type de badge.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement.

Merci,

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fabien

Pour être sur que c'est un problème de type de profil car il n'y a rien de précisé dans la FAQ, est ce que ça marche si vous mettez un profil propriétaire a votre fille ?

https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-limitat...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=somfy-home-a...

Fabien L.
    Fabien L.

Fabien L.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour Jacky M., cela fonctionne avec un profil « propriétaire » mais cela veut dire que ma fille aura accès à tout les réglages et recevra toutes les alertes ce que je veux éviter bien sûr. En fait je m’aperçois que le profil « enfant » n’est ni plus ni moins un profil « invité » avec uniquement l’accès pour désactiver/activer l’alarme.

Merci pour votre retour

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci pour le retour.

Ce n'est pas un problème de fonctionnement mais bien la conception qui est comme ça.
    Attendez l'avis d'un Yello

Haut de page