Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melanie S.

Membre depuis le 12/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert Connexoon vers Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma. J’ai pu effectuer le transfert sans encombre. Il ne me reste plus qu’à réinitialiser la connexoon pour...
    Melanie S.
    Melanie S.

    Melanie S.

    Niveau
    0
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    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Melanie,votre Connexxoon est enregistré sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces.Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique afin de faire la...
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