Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma.
J’ai pu effectuer le transfert sans encombre.
Il ne me reste plus qu’à réinitialiser la connexoon pour l’installer chez mon Oncle. PIN : 0807-8689-5192
Par ailleurs, je souhaiterai changer mon thermostat sur ma chaudière à condensation.
Pourriez vous me confirmer que l’evohome ‘honeywell est utilisable sur l’interface de la tahoma afin d’associer la programmation du chauffage aux scénarios de la maison ?
D’avance je vous en remercie

Melanie S.
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    Re-bonjour
    Que dois-je faire pour retirer mon compte de ma connexoon ?
    Je souhaiterai la donner à mon oncle mais impossible à faire fonctionner...

    Bonjour Melanie,

    votre Connexxoon est enregistré sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces.

    Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique afin de faire la désactivation de cette connexoon.

    concernant les compatibilité honeywell je vous renvoie vers cette liste de compatibilité :

    liste compatibilité

    Bonne journée.

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