Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma.
J’ai pu effectuer le transfert sans encombre.
Il ne me reste plus qu’à réinitialiser la connexoon pour l’installer chez mon Oncle. PIN : 0807-8689-5192
Par ailleurs, je souhaiterai changer mon thermostat sur ma chaudière à condensation.
Pourriez vous me confirmer que l’evohome ‘honeywell est utilisable sur l’interface de la tahoma afin d’associer la programmation du chauffage aux scénarios de la maison ?
D’avance je vous en remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour
Que dois-je faire pour retirer mon compte de ma connexoon ?
Je souhaiterai la donner à mon oncle mais impossible à faire fonctionner...
Bonjour Melanie,
votre Connexxoon est enregistré sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces.
Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique afin de faire la désactivation de cette connexoon.
concernant les compatibilité honeywell je vous renvoie vers cette liste de compatibilité :
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question