Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma.
J’ai pu effectuer le transfert sans encombre.
Il ne me reste plus qu’à réinitialiser la connexoon pour l’installer chez mon Oncle. PIN : 0807-8689-5192
Par ailleurs, je souhaiterai changer mon thermostat sur ma chaudière à condensation.
Pourriez vous me confirmer que l’evohome ‘honeywell est utilisable sur l’interface de la tahoma afin d’associer la programmation du chauffage aux scénarios de la maison ?
D’avance je vous en remercie

Melanie S.
Melanie S.

Melanie S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
6200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Melanie S.
    Melanie S.

    Melanie S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    6200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour
    Que dois-je faire pour retirer mon compte de ma connexoon ?
    Je souhaiterai la donner à mon oncle mais impossible à faire fonctionner...

    Bonjour Melanie,

    votre Connexxoon est enregistré sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces.

    Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique afin de faire la désactivation de cette connexoon.

    concernant les compatibilité honeywell je vous renvoie vers cette liste de compatibilité :

    liste compatibilité

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique