Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Connexoon vers Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma.
J’ai pu effectuer le transfert sans encombre.
Il ne me reste plus qu’à réinitialiser la connexoon pour l’installer chez mon Oncle. PIN : 0807-8689-5192
Par ailleurs, je souhaiterai changer mon thermostat sur ma chaudière à condensation.
Pourriez vous me confirmer que l’evohome ‘honeywell est utilisable sur l’interface de la tahoma afin d’associer la programmation du chauffage aux scénarios de la maison ?
D’avance je vous en remercie

Melanie S.
Melanie S.

Melanie S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melanie S.
    Melanie S.

    Melanie S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Re-bonjour
    Que dois-je faire pour retirer mon compte de ma connexoon ?
    Je souhaiterai la donner à mon oncle mais impossible à faire fonctionner...

    Bonjour Melanie,

    votre Connexxoon est enregistré sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces.

    Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique afin de faire la désactivation de cette connexoon.

    concernant les compatibilité honeywell je vous renvoie vers cette liste de compatibilité :

    liste compatibilité

    Bonne journée.

    Haut de page