Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation).
J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je...
Bonjour,
J'ai 2 équipements et 3 capteurs que je ne parviens pas à supprimer depuis la Tahoma v2 (malgré une resynchronisation).
J'ai pu renommer les 2 équipements, mais je...
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de supprimer des capteurs qui ont été ajouté en même temps que le radiateur Sauter que j'essayait de connecter.
J'ai pu supprimer le...
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
Ce fil a été initié il y a 4 ans et rien n'a changé, pensez-vous qu'on va y arriver pour que SOMFY et APPLE prennent en considération leur clients ?
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu de votre gestion des chauffages.
En effet, on peut gérer le hors gel via un scénario et pas en programmation, on ne peut pas gérer le...
Bonjour Sébastien,
Est-ce que ça pourrai être une évolution envisageable de l'intégrer dans les scénarios ?
Se serai tellement plus pratique.
Et je pense que ça ravirai...
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu de votre gestion des chauffages.
En effet, on peut gérer le hors gel via un scénario et pas en programmation, on ne peut pas gérer le...
Non vous ne parlez pas dans le vide, mais je pense que vous avez un niveau intellectuel beaucoup trop élevée pour la compréhension de tous, puisque, comme vous le dite si bien...
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu de votre gestion des chauffages.
En effet, on peut gérer le hors gel via un scénario et pas en programmation, on ne peut pas gérer le...
Bonjour,
Désolé, je ne suis toujours pas d'accord avec vous.
On peut à partir de la Tahoma ordonner le mode hors-gel et off en manuel, donc l'interface FP reçoit le signal...
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu de votre gestion des chauffages.
En effet, on peut gérer le hors gel via un scénario et pas en programmation, on ne peut pas gérer le...
Cher Monsieur,
Je crains que nous tombions jamais d'accord.
Le problème n'est pas matériel, mais seulement logiciel.
Ceci étant du ressort de Somfy qui en permet ou non...
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu de votre gestion des chauffages.
En effet, on peut gérer le hors gel via un scénario et pas en programmation, on ne peut pas gérer le...
Cher V-Rod,
Si vous lisez mon message, vous verrez que je parle des modules de chauffages IO. Etant sur le Forum Somfy, il va de soit que s'est du Somfy. Peut importe...
Bonjour,
Depuis la mise à jour Homekit Tahoma, j'ai bien mes équipements io compatible dans l'app Maison. En revanche mon store banne et son pare-soleil sont inversés... Ils...
Bonjour,
J'ai bien évidemment le même problème avec le store qui est groupé avec tous les volets et dont l'état est inversé mais l'icône store correct sous home kit...