Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à l'ouverture le portail arrive en butée et se referme sur 20 cm et je dois appuyer de nouveau sur la télécommande pour que le portail s'ouvre complètement et qu'il...
ReBonjour,
Je reviens vers vous, j'ai voulu faire l'auto-apprentissage et le numéro 1 : Appuyer et maintenir l'appui sur la touche moins pour fermer le portail. Le portail...
Bonjour, à l'ouverture le portail arrive en butée et se referme sur 20 cm et je dois appuyer de nouveau sur la télécommande pour que le portail s'ouvre complètement et qu'il...
Bonjour, à l'ouverture le portail arrive en butée et se referme sur 20 cm et je dois appuyer de nouveau sur la télécommande pour que le portail s'ouvre complètement et qu'il...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, est-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre pour refaire l' autoapprentissage pour les différentes étapes.
Encore merci...