Question en attente de réponse
Bonjour, à l'ouverture le portail arrive en butée et se referme sur 20 cm et je dois appuyer de nouveau sur la télécommande pour que le portail s'ouvre complètement et qu'il vient en butée et à la fermeture quand il vient en butée on entend le moteur qui continue de tourner 3 fois ça fait clac, clac, clac.
Merci à vous, bien cordialement.
Christophe Glacet.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Refaites l'autoapprentissage.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, est-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre pour refaire l' autoapprentissage pour les différentes étapes.
Encore merci, bien cordialement.
Christophe Glacet.
ReBonjour,
Merci beaucoup pour votre aide et les infos.
Super gentil.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Christophe Glacet.
Hum.....Avant l'auto app, faudrait peut être vérifier les fixations des crémaillères vous ne croyez pas ?
Un pignon qui fait clac clac c'est un pignon qui saute sur les dents de la crémaillère ce qui implique obligatoirement qu'elle est mal fixée en terme d'écartement et en terme de solidité de fixation.
Relisez votre notice pour connaitre l'écart pignon/crémaillère et la façon de procéder à une fixation rigide et solide.
Bonne journée à vous.
ReBonjour,
Je reviens vers vous, j'ai voulu faire l'auto-apprentissage et le numéro 1 : Appuyer et maintenir l'appui sur la touche moins pour fermer le portail. Le portail doit être en appui sur la butée de fermeture. ça ok.
Par contre le numéro 2 : Appuyer sur la touche SET rien ne se passe et plus rien ne fonctionne avec les télécommandes.
Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Cordialement.
Christophe Glacet.
Bonjour Christophe
D'abord avez-vous suivi les instructions du Coyote.
Ensuite, si l'électronique ne réagit pas comme elle devrait, c'est qu'elle a un problème. C'est peut-être ça qui a engendré le clac clac dont vous parlez. Je ne sais pas.
Dans tous les cas, je vous conseille d'appeler votre installateur surtout si vous êtes encore sous garantie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Le Coyote a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Jean-Luc a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Jean-Luc a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question