Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à l'ouverture le portail arrive en butée et se referme sur 20 cm et je dois appuyer de nouveau sur la télécommande pour que le portail s'ouvre complètement et qu'il...
Bonjour Christophe
D'abord avez-vous suivi les instructions du Coyote.
Ensuite, si l'électronique ne réagit pas comme elle devrait, c'est qu'elle a un problème. C'est...
Bonjour,
Je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo Smart io actuellement la zone de ralentissement en ouverture et en fermeture est de 50 cm je voudrais modifier...
Bonjour,
il faut passer P2 à 2 et cela fera 20cm.
Pour cela :
1) Appuyer sur la touche "SET" pour entrer en mode paramétrage. Le voyant P0 clignote.
2) Appuyer sur la...