Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cerise C.

Code postal:
1090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin de la Canelaz 98
Ville:
La Croix-sur-Lutry
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Login Somfy protect app - une erreur est survenue

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon système depuis l'app somfy protect, un message une erreur est survenue s'affiqur lorsque je clique...
    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Canelaz 98
    Ville:
    La Croix-sur-Lutry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Canelaz 98
    Ville:
    La Croix-sur-Lutry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici le numéro qui se trouve derrière la prise : BU0111000673 J'espère que ça m'aidera à résoudre mon problème. Merci d'avance
  • Login Somfy protect app - une erreur est survenue

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon système depuis l'app somfy protect, un message une erreur est survenue s'affiqur lorsque je clique...
    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Canelaz 98
    Ville:
    La Croix-sur-Lutry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Canelaz 98
    Ville:
    La Croix-sur-Lutry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour, Il est possible que l'adresse soit la suivante mais je n'en suis pas sûr car je ne peux plus m'authentifier sur l'app :-( 20:DF:B9:7B:5E:96 Merci d'avance...
  • Login Somfy protect app - une erreur est survenue

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon système depuis l'app somfy protect, un message une erreur est survenue s'affiqur lorsque je clique...
    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Canelaz 98
    Ville:
    La Croix-sur-Lutry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Canelaz 98
    Ville:
    La Croix-sur-Lutry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, J'utilise un galaxy s10 avec Android 10, la mise à jour n'est pas récente. La tablette est également sous Android 10, une galaxy tab s4
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique