Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon système depuis l'app somfy protect, un message une erreur est survenue s'affiqur lorsque je clique connexion.
J'ai déjà essayé de :
Bref, je suis dans une impasse et ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci en avance pour votre aide et vos précieux conseils.
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cerise
Quel smartphone avez vous ?
Celui ci a t'il mis a jour son OS dernièrement ?
Bonjour Jacky,
J'utilise un galaxy s10 avec Android 10, la mise à jour n'est pas récente. La tablette est également sous Android 10, une galaxy tab s4
OK Cerise.
Compte tenu de toutes les actions que vous avez faites, maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Merci de poster ici le N° MAC de votre Link.
Re bonjour,
Il est possible que l'adresse soit la suivante mais je n'en suis pas sûr car je ne peux plus m'authentifier sur l'app :-(
20:DF:B9:7B:5E:96
Merci d'avance pour votre aide,
Cerise en démontant la prise qui est derrière le Link vous trouverez le N° sur une étiquette.
Voici le numéro qui se trouve derrière la prise : BU0111000673
J'espère que ça m'aidera à résoudre mon problème.
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour comprendre la nature du problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Afin que nos équipes puissent analyser le souci que vous rencontrez avec votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Cerise a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Cerise a répondu
JACKY a répondu
Cerise a répondu