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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Login Somfy protect app - une erreur est survenue

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon système depuis l'app somfy protect, un message une erreur est survenue s'affiqur lorsque je clique connexion.

J'ai déjà essayé de :

  • réinitialiser mon mot de passe (les identifiant sont corrects car un autre message apparaît lorsque j'entre volontairement un mot de passe erroné)
  • réinitialiser le link comme décrit
  • utiliser un autre appareil (tablette Android)
  • créer un nouveau compte mais le link ne parvient pas à créer une connexion lors de son ajout dans mon nouveau système
  • désinstaller l'app et vider le cache sur mes appareils

Bref, je suis dans une impasse et ne sais pas quoi faire d'autre.

Merci en avance pour votre aide et vos précieux conseils.

Salutations

Cerise C.
Cerise C.

Cerise C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cerise
    Quel smartphone avez vous ?
    Celui ci a t'il mis a jour son OS dernièrement ?

    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

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    Bonjour Jacky,

    J'utilise un galaxy s10 avec Android 10, la mise à jour n'est pas récente. La tablette est également sous Android 10, une galaxy tab s4

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Cerise.
    Compte tenu de toutes les actions que vous avez faites, maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
    Merci de poster ici le N° MAC de votre Link.

    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

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    Re bonjour,

    Il est possible que l'adresse soit la suivante mais je n'en suis pas sûr car je ne peux plus m'authentifier sur l'app :-(

    20:DF:B9:7B:5E:96

    Merci d'avance pour votre aide,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cerise en démontant la prise qui est derrière le Link vous trouverez le N° sur une étiquette.

    Cerise C.
    Cerise C.

    Cerise C.

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    Voici le numéro qui se trouve derrière la prise : BU0111000673

    J'espère que ça m'aidera à résoudre mon problème.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour comprendre la nature du problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin que nos équipes puissent analyser le souci que vous rencontrez avec votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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