Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour, après recherche sur le forum, changement de paramétrage sur le moteur, vide du cache, redémarrage de ma box, etc, je n'arrive toujours pas à appairer mon moteur Elixo...
Bonjour,
Problème réglé, merci André
P01 = 2
P07=2
PROG lancé 2s puis rechercher sur lapplication tahoma IO sans télécommande avec l'ordinateur portable à proximité et le...