Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours un système d'alarme SOMFY, incluant des détecteurs de mouvements.
Je rencontre un soucis avec le détecteur de mouvement de ma...
Bonjour,
J'ai plié délicatement la patte métallique, refixé le détecteur, et testé l'ensemble.
Le problème semble corrigé grâce à vos bons conseils.
Je vous tiens au...
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours un système d'alarme SOMFY, incluant des détecteurs de mouvements.
Je rencontre un soucis avec le détecteur de mouvement de ma...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Il s'agit d'un détecteur de mouvement petits animaux. Pour autant mon chat n'habite pas encore chez nous. Par ailleurs l'alarme se...
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours un système d'alarme SOMFY, incluant des détecteurs de mouvements.
Je rencontre un soucis avec le détecteur de mouvement de ma...