Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benoit G.

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51500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Box
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Villers-Allerand
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  • Dysfonctionnement prise E200 RTS

    Bonjour, en février j'ai acheté un lot de 3 prises E200 RTS que j'utilise soit avec la box Tahoma soit avec la télécommande. Depuis quelques jours l'une d'entre elle ne...
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Benoit, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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