Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement prise E200 RTS

Bonjour, en février j'ai acheté un lot de 3 prises E200 RTS que j'utilise soit avec la box Tahoma soit avec la télécommande. Depuis quelques jours l'une d'entre elle ne fonctionne plus le voyant reste allumé, le courant passe mais plus aucune action ne change l'état. Même en maintenant le bouton appuyé longtemps (plus de 15s) rien y fait. Comment faire pour dépanner cette prise?

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page