Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement prise E200 RTS

Bonjour, en février j'ai acheté un lot de 3 prises E200 RTS que j'utilise soit avec la box Tahoma soit avec la télécommande. Depuis quelques jours l'une d'entre elle ne fonctionne plus le voyant reste allumé, le courant passe mais plus aucune action ne change l'état. Même en maintenant le bouton appuyé longtemps (plus de 15s) rien y fait. Comment faire pour dépanner cette prise?

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Villers-Allerand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page