Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une home alarm qui fonctionne correctement à un détail gênant près : Je n'entends pas souvent les sons de notifications. J'ai déjà vérifié si la...
Bonjour,
Voici une courte video de notre probleme de notification.
Notre adresse mac est le e04f43b904dc
Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez.
Bonjour,
J'ai installé une home alarm qui fonctionne correctement à un détail gênant près : Je n'entends pas souvent les sons de notifications. J'ai déjà vérifié si la...
Bonjour,
Merci pour la réponse. Le problème est sur la sirène intérieure (je ne savais pas que la sirène extérieure pouvait émettre les notifications).
Le niveau sonore...