Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une home alarm qui fonctionne correctement à un détail gênant près : Je n'entends pas souvent les sons de notifications. J'ai déjà vérifié si la sonnerie des notification est active et c'est bien le cas. La visualisation également et la batterie est au maximum.
J'ai évidemment tenté une réinstallation complète qui n'a rien changé. Lors de mes tests sur l'application, je n'ai pas de son (ou alors un très faible son a peine audible en étant juste au dessus de la sirène). La sirène d'alarme fonctionne normalement.
Le problème, c'est que je ne sais pas quand j'ai activé mon alarme et quand je rentre, je n'entends ni la sirène de détection ni celle de désactivation.
Je vous serai reconnaissant de m'aider à y voir plus clair.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Il n'y a pas de réglage de puissance sur les notifications.
Votre problème est sur la sirène intérieure ou extérieure ?
Sur la sirène intérieur le haut parleur est sous la sirène. Il faut que celui ci soit bien dégagé
Le meilleur test est de désactiver l'autoprotection de la sirène, la prendre dans la main et appuyer sur la touche désactivation pour voir le véritable niveau sonore.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Le problème est sur la sirène intérieure (je ne savais pas que la sirène extérieure pouvait émettre les notifications).
Le niveau sonore reste très très très bas ou inexistant. A titre de comparaison, quand un son est émis, il est moins fort qu'un faible chuchotement.
Bonne journée
Nicolas
Ok Nicolas
Attendez qu'un Yello vous propose une solution.
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me faire une vidéo du son de votre sirène intérieure?
Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre système?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici une courte video de notre probleme de notification.
Notre adresse mac est le e04f43b904dc
Je vous remercie de l'aide que vous nous apportez.
Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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