Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Nickel ça fonctionne je peut me connecté à distance via mon smartphone j'ai juste changé l'adresse IP de la box jai toujours pas compris le pourquoi du comment mais en tous cas...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Oui tout à fait jean Luc mais comme cette difficulté est venue se greffé par la suite sans doite devrais je ouvrir un second post pour la connexion à distance si je n'y arrive...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Bonjour Jean Luc !
Donc si je comprend bien ça fais 2 / 3 jours je me prend la tête avec cette histoire de ports alors qu'il suffisait juste de créer une IP via l'interface...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Bon OK si je comprend je dois tout d'abord créer une adresse unique IP via l'interface free ça c'est clair , mais ensuite vous parlez de récupérer les port 80 et 443 par contre...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...
Bonjour Guillaume j'arrive a me connecter a la maison sur l'application et le PC a la centrale mais des que je suis en extérieur je ne peut plus me connecter et un message...
Bonjour existe il un mode pour désactiver l'alarme le temps de faire certaines manipulation un mode installation ou autre il ya bien les 2 minutes pour la désactiver mais cela...