Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED clavier LCD clignote orange

Bonjour est ce normal j'ai une led orange qui ne cesse de clignoter sur le clavier LCD alarme Protexiom ?
Merci de votre aide !

Salem Z.
Salem Z.

Salem Z.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est normal dans la mesure où vous n'avez pas corrigé le défaut qu'elle vous indique.
    Allez dans le menu 5 puis défilez jusqu'à trouver l'élément en défaut.
    Corrigez le défaut, puis faites un On/Off sur le clavier.
    La led s'éteindra.

    CdL

    Salem Z.
    Salem Z.

    Salem Z.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Merci Vrod !

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    Bonjour, depuis mon changement de centrale/clavier, le clavier ne cesse de clignoter.
    J'ai vérifier en web dans la centrale, aucune alarme (pile/liaison/...).
    Je purge les défaut via le code 72, la led s'éteint et se remet à clignoter orange au bout de quelques temps.
    Comment déterminer ce qui ne va pas alors que la console web ne remonte aucune erreur ?
    Merci

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    2
    787 / 2000
    points

    Bonjour, en reprenant les messages, j'ai trouvé.
    Il s'agit du module GSM dont j'attends la carte SIM.

    Haut de page