Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve A.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur température impossible à connecter

    Bonjour à tous, Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau...
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci pour votre message Vanessa. J’ai réalisé un reset du capteur et réessayé, mais exactement pareil. (Je me suis mis à proximité de la tahoma). Les piles sont neuves, je...
  • Capteur température impossible à connecter

    Bonjour à tous, Il m'est impossible de connecter le capteur de température. Le message que me renvoie l'interface SOMFY est "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau...
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, il m’est impossible de connecter mon capteur de température IO à ma tahoma PIN 1231-7255-6831. Je suis bien chaque étapes, et j’appuie bien sur prog 3sec avant...
  • Aucune action de ma Tahoma

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes...
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky! C’est top. Ça fonctionne pour mes volets. Demain j’essaie d’ajouter ma porte de garage et mon portail. Encore merci Jacky
  • Aucune action de ma Tahoma

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes...
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky. J'ai réalisé l'action, mais toujours pareil. Mes volet roulant apparaissent bien, mais je ne peux pas les utiliser via mon application. Je vous transmet une...
Haut de page