Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Aucune action de ma Tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes volets roulant, il mets impossible de les faire fonctionner via l'application. (quand je vais sur l'icone de mon volet que j'ai enregistré, impossible d'ouvrir ou fermer). Avez vous une idée d'où le problème peut venir? merci d'avance pour votre aide

Steve A.
Steve A.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonjour Steve
    Faite une resynchronisation de votre box avec les serveurs

    Steve A.
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    Merci Jacky.
    J'ai réalisé l'action, mais toujours pareil.
    Mes volet roulant apparaissent bien, mais je ne peux pas les utiliser via mon application. Je vous transmet une image.
    Peut être ai je mal paramétré mes volets?

    JACKY M.
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    Steve, je pense que vous n'avez pas été au bout de la configuration pour vos volets.

    Steve A.
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    Merci Jacky! C’est top. Ça fonctionne pour mes volets. Demain j’essaie d’ajouter ma porte de garage et mon portail.
    Encore merci Jacky

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