Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucune action de ma Tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes volets roulant, il mets impossible de les faire fonctionner via l'application. (quand je vais sur l'icone de mon volet que j'ai enregistré, impossible d'ouvrir ou fermer). Avez vous une idée d'où le problème peut venir? merci d'avance pour votre aide

Steve A.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Steve
    Faite une resynchronisation de votre box avec les serveurs

    Steve A.
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    Merci Jacky.
    J'ai réalisé l'action, mais toujours pareil.
    Mes volet roulant apparaissent bien, mais je ne peux pas les utiliser via mon application. Je vous transmet une image.
    Peut être ai je mal paramétré mes volets?

    JACKY M.

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    Steve, je pense que vous n'avez pas été au bout de la configuration pour vos volets.

    Steve A.
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    Merci Jacky! C’est top. Ça fonctionne pour mes volets. Demain j’essaie d’ajouter ma porte de garage et mon portail.
    Encore merci Jacky

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