Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes volets roulant, il mets impossible de les faire fonctionner via l'application. (quand je vais sur l'icone de mon volet que j'ai enregistré, impossible d'ouvrir ou fermer). Avez vous une idée d'où le problème peut venir? merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steve
Faite une resynchronisation de votre box avec les serveurs
Merci Jacky.
J'ai réalisé l'action, mais toujours pareil.
Mes volet roulant apparaissent bien, mais je ne peux pas les utiliser via mon application. Je vous transmet une image.
Peut être ai je mal paramétré mes volets?
Steve, je pense que vous n'avez pas été au bout de la configuration pour vos volets.
Merci Jacky! C’est top. Ça fonctionne pour mes volets. Demain j’essaie d’ajouter ma porte de garage et mon portail.
Encore merci Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steve a répondu
JACKY a répondu
Steve a répondu
JACKY a répondu
Steve a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique