Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune action de ma Tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes volets roulant, il mets impossible de les faire fonctionner via l'application. (quand je vais sur l'icone de mon volet que j'ai enregistré, impossible d'ouvrir ou fermer). Avez vous une idée d'où le problème peut venir? merci d'avance pour votre aide

Steve A.
Steve A.

Steve A.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Jacky.
    J'ai réalisé l'action, mais toujours pareil.
    Mes volet roulant apparaissent bien, mais je ne peux pas les utiliser via mon application. Je vous transmet une image.
    Peut être ai je mal paramétré mes volets?

    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Jacky! C’est top. Ça fonctionne pour mes volets. Demain j’essaie d’ajouter ma porte de garage et mon portail.
    Encore merci Jacky

    Haut de page