Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve A.

Membre depuis le 16/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucune action de ma Tahoma

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma récemment. La configuration c'est bien passé. Néanmoins, après avoir enregistré quelques appareils dessus et notamment mes...
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Steve A.
    Steve A.

    Steve A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky! C’est top. Ça fonctionne pour mes volets. Demain j’essaie d’ajouter ma porte de garage et mon portail. Encore merci Jacky
Haut de page