Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une Tahoma depuis 3 ans, et un portail exavia 500, auparavant j'avais réussi à apparirer les 2 pour pouvoir ouvrir on portail à distance pour mon fils handicapé...
Bonjour oui j ai réinitialiser mon boîtier exa via et supprimé dans l appli TaHomaclassic, j ai lu sur d autres posts qu il fallait effacer les « fantômes « mais comment faire ?
Bonjour,
Je souhaite pouvoir contrôler mon portail battant Somfy avec ma TaHoma.
Mais je ne trouve pas l’identifiant de la télécommande à rentrer lors de la configuration...
Bonjour, j'ai le même souci, ma carte éléctronique vdéfectueuse vient d'être changée. pour enregistrer sur la Tahoma, ça me demande de rentrer le code au dos du bip, or celui ci...