Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb telecomande Serenity pour apparairer

Bonjour,
j'ai une Tahoma depuis 3 ans, et un portail exavia 500, auparavant j'avais réussi à apparirer les 2 pour pouvoir ouvrir on portail à distance pour mon fils handicapé, suite à un changement de portail, j'ai du tout reinstaller, aucun pb pour le digicode, télécommande, mais la télecomande Serenity ne fait pas clignoter le boitier exavia, j'ai verifier les piles, est-ce possible de reinitialiser la télecommande Serenity ? ca m'ennuierais de devoir en rachetr une juste pour une manipulation

Merci d'avance
carine

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carine

    La motorisation Exavia est-elle toujours présente dans la configuration du TaHoma ?
    De plus, avez-vous réinitialisé l'Exavia et supprimé les télécommandes, après le changement de portail ?

    Bonne journée !

    CARINE B.
    CARINE B.

    CARINE B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour oui j ai réinitialiser mon boîtier exa via et supprimé dans l appli TaHomaclassic, j ai lu sur d autres posts qu il fallait effacer les « fantômes «  mais comment faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carine

    Qu'est-ce que vous appelez les fantômes ?

    Haut de page