Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb telecomande Serenity pour apparairer

Bonjour,
j'ai une Tahoma depuis 3 ans, et un portail exavia 500, auparavant j'avais réussi à apparirer les 2 pour pouvoir ouvrir on portail à distance pour mon fils handicapé, suite à un changement de portail, j'ai du tout reinstaller, aucun pb pour le digicode, télécommande, mais la télecomande Serenity ne fait pas clignoter le boitier exavia, j'ai verifier les piles, est-ce possible de reinitialiser la télecommande Serenity ? ca m'ennuierais de devoir en rachetr une juste pour une manipulation

Merci d'avance
carine

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine

    La motorisation Exavia est-elle toujours présente dans la configuration du TaHoma ?
    De plus, avez-vous réinitialisé l'Exavia et supprimé les télécommandes, après le changement de portail ?

    Bonne journée !

    CARINE B.
    CARINE B.

    CARINE B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour oui j ai réinitialiser mon boîtier exa via et supprimé dans l appli TaHomaclassic, j ai lu sur d autres posts qu il fallait effacer les « fantômes «  mais comment faire ?

    Haut de page