pb telecomande Serenity pour apparairer

Bonjour,
j'ai une Tahoma depuis 3 ans, et un portail exavia 500, auparavant j'avais réussi à apparirer les 2 pour pouvoir ouvrir on portail à distance pour mon fils handicapé, suite à un changement de portail, j'ai du tout reinstaller, aucun pb pour le digicode, télécommande, mais la télecomande Serenity ne fait pas clignoter le boitier exavia, j'ai verifier les piles, est-ce possible de reinitialiser la télecommande Serenity ? ca m'ennuierais de devoir en rachetr une juste pour une manipulation

Merci d'avance
carine

CARINE B.

    Réponses

    Bonjour Carine

    La motorisation Exavia est-elle toujours présente dans la configuration du TaHoma ?
    De plus, avez-vous réinitialisé l'Exavia et supprimé les télécommandes, après le changement de portail ?

    Bonne journée !

    CARINE B.

    Bonjour oui j ai réinitialiser mon boîtier exa via et supprimé dans l appli TaHomaclassic, j ai lu sur d autres posts qu il fallait effacer les « fantômes «  mais comment faire ?