Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis B.

Membre depuis le 17/11/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande GDK700 ?

    Bonjour Jusqu'à ces jours j'utilisais des télécommandes programmables en 433.92 MHZ pour mon portail et ma porte de garage. Or après installation du système GDK700 il apparaît...
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Poussoir commande GDK700

    Bonjour J'ai bien lu la notice et particulièrement la page concernant l'installation d'un contacteur à clé ou poussoir ou contact sec... J'ai donc relié les bornes 1 et 3 à...
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Monsieur V-Rod Je lis à l'instant votre réponse et il se trouve que, la nuit portant conseil, j'ai effectivement fait ce matin un strap entre les points 1 et 3 et...
Haut de page