Poussoir commande GDK700

Bonjour
J'ai bien lu la notice et particulièrement la page concernant l'installation d'un contacteur à clé ou poussoir ou contact sec...
J'ai donc relié les bornes 1 et 3 à mon poussoir installé précédemment pour une autre motorisation de ladite porte de garage et........... rien ne se passe !!! À part déprogrammer ma télécommande !
Merci pour votre aide

Denis B.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    donc ce n'est pas un poussoir à contact sec !
    beaucoup de motorisation ont des poussoirs sous tension, ce qui devait être le cas de votre précédent moteur.

    Bonne soirée

    Denis B.

    Bonsoir cher Jean-Jacques
    Merci pour cette prompte réponse mais il s'agit bien d'un simple poussoir sans alimentation. On pourrait le qualifier d'interrupteur astable.
    Pour moi le mystère reste entier...

    Le Coyote

    Bonjour,

    "Jean-Jacques" ?

    Pour savoir si votre poussoir en est bien un.
    Faites un shunt bref sur 1/3, la porte doit réagir.
    Si c'est le cas, votre poussoir n'est pas un poussoir mais un interclassique.

    Bonne journée

    Denis B.

    Bonjour Monsieur V-Rod
    Je lis à l'instant votre réponse et il se trouve que, la nuit portant conseil, j'ai effectivement fait ce matin un strap entre les points 1 et 3 et....... ça a marché ! Après nettoyage des contacts du poussoir, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore pour votre attention
    Respectueusement