Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poussoir commande GDK700

Bonjour
J'ai bien lu la notice et particulièrement la page concernant l'installation d'un contacteur à clé ou poussoir ou contact sec...
J'ai donc relié les bornes 1 et 3 à mon poussoir installé précédemment pour une autre motorisation de ladite porte de garage et........... rien ne se passe !!! À part déprogrammer ma télécommande !
Merci pour votre aide

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    donc ce n'est pas un poussoir à contact sec !
    beaucoup de motorisation ont des poussoirs sous tension, ce qui devait être le cas de votre précédent moteur.

    Bonne soirée

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir cher Jean-Jacques
    Merci pour cette prompte réponse mais il s'agit bien d'un simple poussoir sans alimentation. On pourrait le qualifier d'interrupteur astable.
    Pour moi le mystère reste entier...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "Jean-Jacques" ?

    Pour savoir si votre poussoir en est bien un.
    Faites un shunt bref sur 1/3, la porte doit réagir.
    Si c'est le cas, votre poussoir n'est pas un poussoir mais un interclassique.

    Bonne journée

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Monsieur V-Rod
    Je lis à l'instant votre réponse et il se trouve que, la nuit portant conseil, j'ai effectivement fait ce matin un strap entre les points 1 et 3 et....... ça a marché ! Après nettoyage des contacts du poussoir, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore pour votre attention
    Respectueusement

    Haut de page