Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Télécommande GDK700 ?

Bonjour
Jusqu'à ces jours j'utilisais des télécommandes programmables en 433.92 MHZ pour mon portail et ma porte de garage. Or après installation du système GDK700 il apparaît que la fréquence est 433.42 MHZ.... Ce qui m'oblige à utiliser deux télécommandes différentes ma télécommande programmable n'acceptant pas cette fréquence ! C'est compliqué. avez-vous une idée? Merci!

Denis B.

Denis B.

Niveau
0
42 / 100
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
220 Route de Lézardière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Le GDK fonctionne sous protocole RTS, qui est incompatible à toutes autres fréquences.

Vous serez contraint si vous souhaitez utiliser qu'un seul type de télécommande de poser sur le portail un récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Je vous rassure tout de suite vous le trouvez à moitié prix sur les GAFA.

Bonne soirée

Denis B.

Denis B.

Niveau
    0
    42 / 100
    38140
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 Route de Lézardière
    Site internet:

Bonsoir
    C'est clair, net et précis
    Merci JJ

Bonjour,

pourquoi vous obstinez-vous sur tous les sujets où je vous réponds, à m'appeler JJ.
    j'ai un pseudo, merci de le respecter !
    https://forum.somfy.fr/questions/2517328-poussoir-commande-gdk700/answers/6107581

Bonne journée

Denis B.

Denis B.

Niveau
    0
    42 / 100
    38140
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 Route de Lézardière
    Site internet:

Je vous prie de bien vouloir m'excuser

Jacques R.
    Jacques R.

Jacques R.

Niveau
    0
    32 / 100
    50370
    Spécialité:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Buisson
    Site internet:

Bonjour, J'ai acheté un gdk 700 la semaine dernière. J'ai un problème avec les télécommandes. Si j'en programme une , la seconde ne fontionne pas et inversement

Jacques R.
    Jacques R.

Jacques R.

Niveau
    0
    32 / 100
    50370
    Spécialité:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Buisson
    Site internet:

Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant l'usage des boutons de droite sur mes télécommandes roumaines livrées la semaine dernière avec mon gdk 700.. merci d'avance

Bonjour Jacques,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,
    Gaelle

Haut de page