Question en attente de réponse
Bonjour
Jusqu'à ces jours j'utilisais des télécommandes programmables en 433.92 MHZ pour mon portail et ma porte de garage. Or après installation du système GDK700 il apparaît que la fréquence est 433.42 MHZ.... Ce qui m'oblige à utiliser deux télécommandes différentes ma télécommande programmable n'acceptant pas cette fréquence ! C'est compliqué. avez-vous une idée? Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le GDK fonctionne sous protocole RTS, qui est incompatible à toutes autres fréquences.
Vous serez contraint si vous souhaitez utiliser qu'un seul type de télécommande de poser sur le portail un récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Je vous rassure tout de suite vous le trouvez à moitié prix sur les GAFA.
Bonne soirée
Bonsoir
C'est clair, net et précis
Merci JJ
Bonjour,
pourquoi vous obstinez-vous sur tous les sujets où je vous réponds, à m'appeler JJ.
j'ai un pseudo, merci de le respecter !
https://forum.somfy.fr/questions/2517328-poussoir-commande-gdk700/answers/6107581
Bonne journée
Je vous prie de bien vouloir m'excuser
No souci :-)
Cdl
Bonjour, J'ai acheté un gdk 700 la semaine dernière. J'ai un problème avec les télécommandes. Si j'en programme une , la seconde ne fontionne pas et inversement
Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant l'usage des boutons de droite sur mes télécommandes roumaines livrées la semaine dernière avec mon gdk 700.. merci d'avance
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
V-Rod a répondu
Denis a répondu
V-Rod a répondu
Denis a répondu