Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande GDK700 ?

Bonjour
Jusqu'à ces jours j'utilisais des télécommandes programmables en 433.92 MHZ pour mon portail et ma porte de garage. Or après installation du système GDK700 il apparaît que la fréquence est 433.42 MHZ.... Ce qui m'oblige à utiliser deux télécommandes différentes ma télécommande programmable n'acceptant pas cette fréquence ! C'est compliqué. avez-vous une idée? Merci!

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le GDK fonctionne sous protocole RTS, qui est incompatible à toutes autres fréquences.

    Vous serez contraint si vous souhaitez utiliser qu'un seul type de télécommande de poser sur le portail un récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Je vous rassure tout de suite vous le trouvez à moitié prix sur les GAFA.

    Bonne soirée

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir
    C'est clair, net et précis
    Merci JJ

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, J'ai acheté un gdk 700 la semaine dernière. J'ai un problème avec les télécommandes. Si j'en programme une , la seconde ne fontionne pas et inversement

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant l'usage des boutons de droite sur mes télécommandes roumaines livrées la semaine dernière avec mon gdk 700.. merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page