Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum.
J'aurais besoin d'aide pour une motorisation de portail. J'ai depuis quelques années une motorisation somfy sgs 601 et...
Alors pour le retour cela ne fonctionne pas car les vérins sgs201 ont des butées d'ouvertures automatiques alors que les sgs 601 ont l'apprentissage des butées par arrêt du...
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum.
J'aurais besoin d'aide pour une motorisation de portail. J'ai depuis quelques années une motorisation somfy sgs 601 et...
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse rapide. J'ai acheté ce kit car je ne savais pas que les moteurs n'iraient pas et je comptait remplacer le tout. C'est un accès à un...