Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRÉ J.

Membre depuis le 17/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance?

    BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu . Par contre avec mon...
    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re bonsoir Merci pour votre réponse c étais bien le problème . Cordialement
  • Reconnaissance?

    BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu . Par contre avec mon...
    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir mon volet a bien étais ajouter comme équipement .mais rien ne fonctionne . Jai bien l image de ma télécommande mais lorsque j appuis sur 1 OU 2 rien ne se passe...
Haut de page