Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRÉ J.

Membre depuis le 17/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnaissance?

    BONJOUR JE VIENS D'ACHETER UNE TAHOMA ET DE LA CONFIGURER . J'ai commencé ma configuration avec un volet ( configuration - io -ajouter ) volet reconnu . Par contre avec mon...
    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ANDRÉ J.
    ANDRÉ J.

    ANDRÉ J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re bonsoir Merci pour votre réponse c étais bien le problème . Cordialement
Haut de page